Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

unexpeted-love

Masquer Voir son profil
Photo de unexpeted-love
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 196 sources
  • 207 fans
  • 15 honneurs
  • 19 articles
  • 351 kiffs
  • 604 commentaires
  • 20 003 visites

Création : 23/09/2010 à 15:03 Mise à jour : 03/03/2013 à 18:58

Retour au blog de unexpeted-love


 
 
- Très bien mesdames et messieurs, je vous demande votre attention. Nous allons maintenant commencer la visite du palais royale. Je vous rappelle que toutes les photos sont strictement interdites et que vous n'avez pas le droit d'entrer dans les zones délimité par des rubans rouge. La visite nous prendra environ une heure trente et à la fin vous pourrez accéder à la boutique souvenir, annonça la quadragénaire qui était chargé de la visite.


Ceux qui ne parlait pas l'anglais mirent leurs écouteurs dans leurs oreilles afin de suivre la visite tandis que moi je serais la main de Matt plus fortement dans la mienne. Nous étions un groupe d'une trentaine de personne et du peu que je voyais du palais, il était gigantesque : il me serait facile d'y perdre Matt.


Quand nous étions arrivé à notre hôtel, Matt c'était empresser d'aller au balcon pour regarder les voitures passer et « observer le ciel de Florencia » tandis que moi je m'étais installer sur le lit avec le guide touristique que j'avais réussis à choper. Je devais trouver un plan pour pouvoir rencontrer la princesse parce que je savais qu'il ne serait pas aisé de le faire. Depuis l'attentat la sécurité avait été renforcé et j'avais put le constater : des dizaines de militaires étaient placer un peu partout dans la ville, regardant autour d'eux avec attention. Je supposais que c'était juste une précaution supplémentaire vu que nous avions déjà arrêté le coupable et qu'il était en train de se faire interroger dans les bureaux du FBI.
J'avais feuilleter le guide touristique à la recherche d'une attraction qui nécessitait la présence de la Princesse mais je n'avais rien trouvé d'autre qu'une visite des sites touristiques de la ville complété d'une visite guidé du palais. Je n'avais rien de mieux sous la dent alors j'avais saisit l'occasion et avais réservé pour la journée du lendemain.


Nous allions entrer dans le palais et je devais me concentrer au maximum afin de pouvoir évaluer la situation et me parer à toute éventualité. Il fallait que je trouve – où créer- l'opportunité qui me ferait rencontrer la princesse. Mais ça n'allait pas être facile avec Matt avec moi.
Juste avant que nous ne passion les grosse et lourdes portes en bois vernis du palais, je me baissais vers Matt et lui donnais mes instruction :


- Ecoute mon bébé, on va chercher à voir Vanessa ok ? Mais ca ne sera pas facile parce qu'elle est vraiment importante ici et qu'on ne peut pas la voir comme ça. Il va falloir que tu fasses très attention et que tu me tiennes fort la main, quoi qu'il arrive. Tu as compris ?
- Je crois.


Il se mordait la lèvre d'anxiété et je m'en voulus de lui faire subir tout ça. Mais je tentais d'arranger les choses maintenant. Je lui souris, posais un baiser sur son front et reprit la marche pour rejoindre le groupe, sa main dans la mienne.
La guide touristique parla longtemps et je n'écoutais que très peu. C'était en fait tout un discourt historique sur les lieux, les pièces, les objets qu'on y trouvait ainsi que les bijoux de la couronne.
Alors que nous étions proches de la fin de la visite, l'occasion se présenta enfin à moi pour mettre mon plan en action.


- Ici, commença la guide touristique en pointant du doigt un long couloir menant à une grande pièce à laquelle nous n'avions pas accès, est ce que l'on appelle le couloir du Roi Kilijui. De célèbres tableaux y sont afficher néanmoins nous ne pouvons y accéder comme vous le voyez puisque ce couloir mène aux parties privée du palais, ou vivent la reine ainsi que la princesse.


Mes oreilles s'étaient alors dresser et mon cerveau avait fonctionné à dix à l'heure afin de trouver un moyen de pénétrer ce couloir. Alors que je m'imaginais déjà créer une émeute afin de divertir tout le monde je sentis la poigne de mon fils lâcher et il s'éloigna de moi à toute vitesse, passant dans le coté interdit.

- Nessa ! Nessa ! Je suis là !


Vanessa ? D'un coup je me tournais vers mon fils et le suivit en courant. Il se dirigeait aussi vite que ses petites jambes le permettait vers une silhouette au fond du couloir qui s'était figer à la voix de mon fils.


- Hey ! C'est interdit ! Monsieur revenez ! Sécurité ! Code 123 !


La sécurité n'allait pas tarder à intervenir. Je savais qu'ils pouvaient être la en moins de trente seconde alors je priais silencieusement pour que Matt réussisse à rejoindre la princesse avant ça.


- Nessa ! Regarde ! ne cessait de hurler Matt alors qu'il trébuchait.


Ses jambes n'étaient pas assez grandes pour qu'il aille assez vite et j'avais du mal à le rejoindre car je devais faire attention à ce qui m'entourait. Nous n'étions qu'à quelque mètre de la princesse et je jurais qu'elle nous avait reconnu et je sentis l'espoir monter en moi. Elle avait les yeux et la bouche grande ouvertes et tout son corps était raide. Je ne savais pas comment je devais analyser ça : était-elle heureuse de nous voir ou triste ? Ca ne serait pas choquant si c'était la deuxième option mais j'étais là pour arranger les choses.


- Arrêtez vous tout de suite sinon je tire, gronda une voix dans mon dos avant que je ne sente un revolver appuyer contre ma nuque.


Aussitôt je me stoppais en soupirant. J'avais été tellement près du but. J'observais toujours Matt qui avait maintenant réussis à atteindre la princesse et qui avait enrouler ses bras autour de ces jambes. Il parlait à toute vitesse et pleurait en même temps et la princesse ne réagit pas tout de suite, me regardant fixement.


- Eloignez-vous de la Princesse, ordonna une voix grave en attrapant mon fils par le bras pour le tirer en arrière.


Je grondais en tentant de me détacher de la poigne de celui qui me retenait. Matt commençais maintenant à sangloter maintenant et tentais de se soustraire de la prise du garde qui l'avait attrapé. Je jurais de le tuer de mes propres mains dès que je serai libre – personne n'avait le droit de toucher mon fils de cette manière.


- Lâchez mon fils, ordonnais-je à mon tour en le fusillant du regard.


Le garde m'ignora royalement, préférant dire dans son talkie-walkie qu'il nous avait attrapés et qu'il nous conduisait au poste. J'étais toujours aussi énerver et à vrai dire les pleurs de Matt ainsi que ses gémissements n'aidaient pas à me calmer. Je n'aimais pas voir mon fils comme ça.
Je m'étais résigner à ce qu'on soit conduit dans un poste quand la voix claire, douce et pourtant effrayer de la princesse s'éleva dans les airs :


- Lâchez-les !
- Quoi ? Princesse écoutez, ces hommes ont tenté de nuire à votre sécuri...
- J'ai dit lâchez-les ! Ne discutez pas mes ordres !


Je ne l'avais jamais entendu si autoritaire. Etait-ce le fait qu'elle soit dans un environnement familier qui lui donnait autant d'assurance ? Bien que la situation ne porte pas à le faire, je souris – non seulement ces lourdeaux me lâchaient enfin mais en plus Vanessa étaient divinement sexy quand elle donnait des ordres.
Dès que je fus relâché je m'avançais de trois pas pour prendre mon fils sanglotant dans mes bras.
Il enfonça sa tête dans mon cou, ses larmes me mouillant, tandis que je fermais les yeux pour inspirer son odeur.


- Chut mon ange, ca va aller ! Je suis désolé pour ce qu'ils ont fait mon bébé. Papa est là, tout va bien aller, chuchotais-je tout en caressant ses cheveux.


La respiration de mon fils était tellement saccadée que je sentais son petit corps bouger contre moi. Je frottais son dos le plus doucement possible afin qu'il s'apaise et cela sembla prendre une éternité. J'entendais du bruit autour de moi, je sentais l'agitation mais je n'en avais cure. Tout ce qui comptait pour l'instant c'était ce petit garçon effrayé que j'avais dans les bras.


- Est-ce que tu vas mieux ? murmurais-je à l'oreille de mon fils quand sa respiration fut plus calme.


Il ne répondit pas oralement mais hocha légèrement la tête. Je supposais qu'il était traumatisé. Il y avait de quoi ! Je n'avais jamais vu des gens se comporter aussi horriblement avec des enfants de toute ma vie et en tant qu'agent du FBI je savais que c'était interdit – même les pires menaces n'autorisait pas un agent à violenter un enfant. Je prévoyais déjà de porter plainte dès que je pourrais. Je ne connaissais pas le système ici mais je m'assurerais que ces mecs ne s'en sortent pas.


- Zac, murmura une voix à quelques pas de moi.


J'ouvris les yeux brutalement pour trouver la princesse à quelque pas de moi. Elle se mordait la lèvre, comme quand elle était chez nous. Je tentais de lui sourire.


- Tu... Tu es là ? A Florencia ?


Elle avait du mal à le croire et je ne pouvais que la comprendre. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu et quand nous nous étions quitté ce n'était pas dans les meilleures circonstances possibles – merci au connard que j'étais.
Incapable de parler sans bafouiller je me contentais de sourire en hochant la tête. Elle avait toujours cette même tête ahurie et je restais dans la même posture le temps qu'elle s'en remette. Je n'avais pas envie de la brusquer comme j'avais put le faire par le passé.
Au bout de ce qui me sembla un temps interminable, elle sourit légèrement et fit un pas vers nous.


- Je n'arrive pas à y croire, murmura-t-elle en secouant légèrement la tête. Qu'est-ce que vous faites là ? Chez moi ? comment tu as fais pour venir jusqu'ici ? Pourquoi est-ce que tu es venu ? Tout va bien à New-York ? Ashley à déjà eu son bébé ?
 
Elle parlait sans reprendre son souffle et j'étais un peu choquer. Elle n'avait jamais aligner beaucoup de mots quand elle était chez moi et la elle parlait si vite... Elle me faisait rire. Matt aussi surement puisqu'à travers mon cou il gloussa :
- Elle fait comme tata Emma. C'est drôle.


La princesse sembla enfin prendre conscience de la présence de mon fils sur moi et bien qu'elle ait été très timide avec moi, un grand sourire s'étala sur ses lèvres quand elle vit Matt.


- Matt mon grand ! Mon dieu ce que tu as grandit depuis le temps !


Sa voix était rauque et il ne fallait pas être devin pour savoir qu'elle était très émut de revoir mon fils. J'étais un peu vexer qu'elle n'ait pas eut la même réaction à mon encontre cependant le fait qu'elle soit ainsi pour Matt était déjà un bon point.




- Coucou Vanessa, sourit mon fils en lui faisant un petit signe de la main.
- Salut mon grand. Je suis tellement désoler pour ce qu'ils ont fait... Vous ne méritiez pas d'être traitez ainsi et tu peux être sur Zac que je ferais un sorte qu'ils aient des remontrances.
Je lui souris, reconnaissant.


- J'ai du mal à croire que vous êtes ici, chuchota-t-elle en rougissant.


J'allais répondre quand des pas précipité se dirigèrent vers nous. Je me préparais mentalement à une autre attaque de garde du corps et raffermissait déjà ma prise sur mon fils jusqu'à ce que le visage affoler d'une quadragénaire se montre à nous.




- Bethany, cria-t-elle affoler en prenant la princesse dans ses bras. Ma petite fille tout va bien ? J'ai entendu l'alerte et j'ai paniqué ? Qu'est-ce qu'il c'est passer bon sang ? Killian dit que tu n'as rien et que tu connais ces hommes est-ce que c'est vrai ? demanda-t-elle en jetant un petit regard vers nous.


Est-ce que tous les accueils chez eux étaient du même genre ? Une suite d'agression et un manque total de confiance ?
La princesse resserra sa prise sur celle que je supposais être sa mère et me regarda avec un petit sourire.


- Tout va bien maman. Je te présente Zac Efron, l'agent du FBI qui m'a accueillit chez lui. Et ce petit garçon qui se cache c'est son magnifique et mignon petit garçon, Matthew. J'étais chez eux durant le programme.


La mère de la princesse hocha la tête, s'éloigna progressivement de sa fille, sourit d'une manière très diplomatique avant de me tendre la main. Je ne savais pas comment réagir ; je n'avais jamais eu l'occasion de traiter avec des personnes aussi importantes. Comment devais-je l'appeler ? Madame ? Majesté ? Votre honneur ?

- Monsieur Efron, je suis enchantée de rencontré l'homme qui a prit soin de ma fille pendant ce temps de crise.


Je pris sa main que je serrais dans la mienne en lui souriant avant de sortir une formule que j'espérais polie :
- Je suis enchantée de vous rencontré votre majesté. Matt tu dis bonjours ?

Je croisais les doigts pour qu'il ne fasse pas de siennes. Mais il était toujours aussi timide en présence d'inconnu et il ne voulut pas retirer sa tête de sous mon cou. Je grimaçais légèrement tout en bafouillant des excuses :


- Je suis désolé vraiment. Il est timide en présence d'inconnue et ... il à été un peu brusquer par vos gardes tout à l'heure.


La reine fronça ses sourcils mais ne dit rien. Elle regarda à la place Vanessa et il sembla qu'elles eurent une conversation silencieuse avant que la reine ne frappe deux fois dans ses mains avec enthousiasme :


- Bien il semblerait jeune homme que vous soyez l'invitée de ma fille. Vous devez avoir une piètre image de notre royaume avec tout ce qu'il c'est passer et au nom du Royaume de Florencia je vous présente mes plus sincères excuses.


Je ne trouvais rien à y dire – je n'allais surement pas dire que ce n'était pas grave parce que ça l'était- alors je me contentais de sourire.


- Avez-vous déjà un hôtel où loger ? me demanda-t-elle.
- Nous avons loué une chambre au Jalousie, dans le centre ville.

Vanessa tout comme sa mère fronça les sourcils. Cela semblait un mauvais choix et je me demandais pourquoi – nous n'avions eut aucun problème de propreté de ce que j'en avais vu et le service semblait bien.

- C'est un bon choix Zac cependant tu es mon invité à partir de maintenant. Je vais demander à ce que l'on vous prépare une chambre pour toi et Matt. Vous serez beaucoup plus à l'aise ici et nous pourrons discuter tranquillement.


Je tentais de réfléchir rapidement ; je ne savais pas si c'était une bonne idée ou pas. J'avais bien sur très peu de temps ici et si j'avais une chance d'être plus proche de la princesse je devais la saisir. En même temps je n'avais pas envie de déranger.
Encore incertain je regardais Vanessa. Elle avait ce joli sourire et ses yeux bruns que j'adorais brillaient. Elle semblait heureuse à la perspective de me recevoir chez elle et cela suffi pour que je prenne ma décision.


- Très bien. Ca sera parfait.
- Ca veux dire quoi papa ? intervint la petite voix de Matt. On va dormir dans le château ?
- Oui mon petit loup, répondit Vanessa en caressant sa chevelure.


Je devais me forcer à ne pas respirer trop fort la délicieuse odeur de la princesse. Je ne voulais pas avoir l'air d'un idiot devant sa mère.


- Quelqu'un va te préparer une jolie chambre ou tu dormiras avec ton papa d'accord ? Je suis tellement heureuse de te revoir mon ange. Tu m'as beaucoup manqué tu sais.


Matt sortie sa tête plus franchement et regarda la princesse avec ce petit air renfrogné qu'il avait quand quelque chose le contrariait ou quand il n'était pas sur de quelque chose. Ses petits sourcils blonds étaient froncés.


- Si je t'ai manqué alors pourquoi est-ce que tu es partie ? demanda-t-il avec reproche.


Bien malgré moi je déglutis difficilement. Matt et moi en avions déjà parlé et je pensais jusqu'à aujourd'hui qu'il avait comprit les raisons du départ de Vanessa. Elle pouvait très bien lui dire la vérité – lui dire que c'était moi qui avait fait le connard et que c'était l'unique raison pour laquelle elle avait du partir. J'avais juste peur que le regard de mon fils change sur moi après ces révélations mais j'étais prêt à assumer mes responsabilités cependant.


- Que dirais tu si nous marchions un peu jusqu'au jardin pour que je t'explique tout ça ? proposa la princesse en lui tendant une de ces mains.


Matt réfléchit quelque seconde avant d'hocher la tête lentement.


- Mais seulement si papa vient avec nous ! Faut que vous parliez tout les deux. Je veux plus vous voir triste !


La reine sembla choqué, tout comme moi d'ailleurs et seul Vanessa sembla amuser par ce que venait de dire mon fils.


- Deal. On y va ?


Matt acquiesça, se tortilla pour que je le lâche et une fois qu'il fut à terre il prit la main de la princesse entre la sienne.
Ils s'éloignaient déjà, sans se préoccuper de moi. J'allais emboîter le pas quand la reine me fit sursauter :
- Vous direz à ma fille que je retourne à mes occupations. Tachez de vous arrangez avec elle.


J'hochais la tête bien que je sois abasourdie. Depuis quand la reine et mon fils avaient décider de jouer les entremetteurs ?


______________________________________________________________________________________


Hello tout le monde. 
Un GROS pardon pour ce retard. Je ne vais même pas compter le nombre de mois ou je n'ai pas publié cependant je vais essayer de vous donner des explications parce que vous le méritez. Tout d'abord j'ai été overbooker par les cours, je suis en 1er L et j'ai de plus en plus de devoirs d'autant plus que bientôt je vais rentrer en période d'examen. Ensuite je n'avais pas spécialement d'inspiration pour ce chapitre et j'ai préférer me consacrer à l'écriture de mon roman. 


Bref, j'ai tout de même réussis à poster ce chapitre et j'en suis heureuse. 
ENFIN une rencontre entre Vanessa et Zac, avec en plus Matt et la reine. Dites moi ce que vous en pensez! 
Pour la suite je ne sais pas du tout quand elle viendra, donc je ne promet rien du tout . 
Un énorme merci pour tout vos commentaires, ça me fait extrêmement plaisir vous ne pouvez pas savoir à quel point. C'est mon seul salaire alors n'hésitez pas! 


Bisou tout le monde!
​ 14 | 22 |
​
0
Commenter

#Posté le dimanche 03 mars 2013 18:33

Modifié le dimanche 03 mars 2013 18:58

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix

Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (54.81.117.119) si quelqu'un porte plainte.

Connecte-toi

xxx-tetedu59100-xxx, Posté le samedi 30 mars 2013 20:11

Préviens moi stp j'espère que tu reviendras très vite bisous


xxx-tetedu59100-xxx, Posté le samedi 30 mars 2013 20:11

C'est super qu'ils peuvent rester dans le château, ils ont pleins de chose à se dire surtout Zac et Vanessa


xxx-tetedu59100-xxx, Posté le samedi 30 mars 2013 20:09

Vanessa est super étonné de les voir, elle pensait ne plus jamais les revoir surtout que Zac la en quelque sorte viré de chez lui


xxx-tetedu59100-xxx, Posté le samedi 30 mars 2013 20:08

Leur retrouvailles était touchante, Matt était si heureux de la voir, il a dut être choqué quand la sécurité l'a arrêté, pauvre petit chou


xxx-tetedu59100-xxx, Posté le samedi 30 mars 2013 20:05

J'ai crus que Zac et Matt ne réussiraient pas à voir Vanessa


xxx-tetedu59100-xxx, Posté le samedi 30 mars 2013 20:04

Coucou j'aime beaucoup ce chapitre


An-Uncontrollable-Love, Posté le vendredi 08 mars 2013 04:50

Enfin quelqu'un qui me comprends.. Moi aussi je suis en 1ere L, j'arrive plus à poster avec la tonne de devoir... Je sais que je suis horrible mais je suis ton histoire depuis le début et je l'adore! Et je suis ravie d'enfin lire la suite qui m'a beaucoup plus, et qui ne me fait que vouloir encore plus lire la prochaine !


Passion-L0ve-Story, Posté le lundi 04 mars 2013 14:12

Je suis pressée de voir ce qu'ils vont se dire. J'espère être prévenue, bisous.


Passion-L0ve-Story, Posté le lundi 04 mars 2013 14:12

J'avoue que je suis assez étonnée que la reine essaye de caser Vanessa avec Zac, mais bon c'est pas plus mal hein!


Passion-L0ve-Story, Posté le lundi 04 mars 2013 14:11

Je pensais pas qu'ils allaient réussir à s'approcher de la Princesse, mais finalement bien joué Matt! Même si on aurait pu se passer de l'attitude des gardes envers lui, le pauvre.


mllejustine19, Posté le lundi 04 mars 2013 12:51

Les gardes sont cons, les pauvres, ils on effrayés Matt


mllejustine19, Posté le lundi 04 mars 2013 12:51

super suite


Candy-Spring-Breakers, Posté le lundi 04 mars 2013 05:17

Hate de lire la suite!!


Candy-Spring-Breakers, Posté le lundi 04 mars 2013 05:16

La reine est tres sympa avec eux!! Jspr ke Zac va reussir a se faire pardonner


Candy-Spring-Breakers, Posté le lundi 04 mars 2013 05:15

Cc jadoore ce nouveau chapitre!!


Treiize-0rr, Posté le lundi 04 mars 2013 05:08

Et bah moi j'aime toujours autant ton histoire !! :) Et ce chapitre j'aime beaucoup, parce que je sens que l'avenir de Zac et Vanessa va changer et vont enfin se retrouver :) Bon courage pour tes cours et pour la suite de ton histoire :)


Zanessa---Love---Story, Posté le lundi 04 mars 2013 02:55

J'ai hâte de lire la suite pour savoir ce que va dire Vanessa à Matt
Préviens-moi
Bisous Cécile


Zanessa---Love---Story, Posté le lundi 04 mars 2013 02:54

Matt a toujours été ainsi à vouloir caser son père avec Vanessa et là, il veut les réconcilier. Par contre, c'est bizarre venant de la reine qui est plutôt du genre à vouloir marier sa fille avec un prince ou roi mais peut-être qu'elle a vu qu'elle aimait bien Zac et qu'elle sait qu'elle ne changera pas sa fille.


Zanessa---Love---Story, Posté le lundi 04 mars 2013 02:51

C'est super qu'ils soient invités à loger au château, ça enchante Matt surtout qui est content de retouver Vanessa :)


Zanessa---Love---Story, Posté le lundi 04 mars 2013 02:50

Je me doute que ça ne doit pas être évident d'approcher la princesse mais Zac et Matt y sont plutôt bien arrivé malgré le fait qu'ils ont été maltraité. Pauvre Matt.


  • 1
  • 2
  • Suivant

RSS

Article précédent

Ses archives (19)

  • sam. 17 novembre 2012
  • sam. 13 octobre 2012
  • ven. 31 août 2012
  • lun. 06 août 2012
  • lun. 02 juillet 2012
  • sam. 16 juin 2012
  • Précédent
  • Suivant

Design by unexpeted-love

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile